Ça des Pot'iront
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ça des Pot'iront

ça des pot'iront
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunion + repas semaine du 30 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arturo




Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2015

Réunion + repas semaine du 30 mai Empty
MessageSujet: Réunion + repas semaine du 30 mai   Réunion + repas semaine du 30 mai EmptyMer 25 Mai - 13:15

Yo les gros!
On relance un petit doodle pour essayer de se voir tous ensemble (les 9 ca serait bien!) et se faire une petite bouffe avec 2-3 trucs qui nous reste au congélo.D'ailleurs avant de vous ruer sur le lien et de ne pas lire ce message jusqu'au bout, je voudrais savoir si vous etes d'accord ou pas pour que je prenne 20-30 euros dans la tréso de l'asso pour faire des courses pour la bouffe,agrémenter le poulet que j'ai au congélo + un p'ti pack de bière et/ou un peu de pinard??Sinon on peut faire une cotis' et ne pas toucher à la téso de l'asso!?
Merci de donner votre avis à cette question de repas sur ce forum!


Voici le lien doodle:

http://doodle.com/poll/we99uh5c9dtbxm4z



J'ai mis également le samedi et dimanche si vous préferez faire ca un midi mais bon n'oublions pas qu'il y a le festival spot la semaine prochaine..!On peut faire le repas chez nous ou chez tonio ou si le temps le permet un p'ti barbeuc' au bord de l'erdre ou ailleurs
Bisous à tous et à tout vite!
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 40
Localisation : Bouguenais

Réunion + repas semaine du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Réunion + repas semaine du 30 mai   Réunion + repas semaine du 30 mai EmptyMer 25 Mai - 14:31

Pour moi pas de problème pour prendre 20€ dans la tréso sinon le BBQ on peut le faire chez nous aussi ou roche ballue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion + repas semaine du 30 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  réunion (bouffe) asso semaine du 23 au 29 mai
» P'tite réu dans la semaine??aujourd'hui,domani???
» Reunion 14 janvier 2016 debrif
» Debrif Reunion 16 Mars 2016
» Réunion Nouvel An russe(ou plutot Nouvel An des Balkans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ça des Pot'iront :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: