Ça des Pot'iront
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ça des Pot'iront

ça des pot'iront
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Création de compte bancaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonio

tonio


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 40
Localisation : Bouguenais

Création de compte bancaire Empty
MessageSujet: Création de compte bancaire   Création de compte bancaire EmptyJeu 3 Mar - 16:11

Yo après une ultime recherche, il s'avère que l'on peut créer un compte sans SIREN/SIRET (facultatif)
Par contre pour la création il va falloir fournir : le procès verbal de l'assemblée général du bureau pour le choix de la banque! pour ca, il va falloir se réunir (le bureau) vite fait pour valider et signé ce procès verbal pour moi, Amélie, Anaïs et Cc. Juste une formalité obligatoire! Mais faut pas traîner, Sylvain m'en à reparler au debrief Satudrday Croq'Live, pour le chèque. Voili voilou! geek geek geek geek geek jocolor jocolor jocolor jocolor king king


Dernière édition par tonio le Dim 3 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2015

Création de compte bancaire Empty
MessageSujet: Re: Création de compte bancaire   Création de compte bancaire EmptyJeu 3 Mar - 16:22

iop ben parfait! faut ptet qu'on se retrouve aussi pour un peu mieux so'organiser pour la soirée du 19! et éventuellement fixer une date avec jojo pour le projet de l'année prochaine histoire de pas trop trainer si on veut faire un clap!!! BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Am'




Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2015

Création de compte bancaire Empty
MessageSujet: Re: Création de compte bancaire   Création de compte bancaire EmptyJeu 3 Mar - 16:29

Ok ça roule!
Ci-joint doodle des dates de disponibilité pour une réunion Ca des pot' pour:

http://doodle.com/poll/scu4hwurkz4p4gzi

-Compte bancaire
-Soirée du 19/03
-Debrief des croq'live + possibilités de poursuite

Et si on a une deuxième date où tout le monde est là pour réu événement balkanique style

J'ai mi des dates à compter du 15/03 pour avoir Arthur et Anaïs.

Si vous voulez parler d'autres choses transmettez moi et je ferai un ordre du jour.

A+ les loustiques



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de compte bancaire Empty
MessageSujet: Re: Création de compte bancaire   Création de compte bancaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de compte bancaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ça des Pot'iront :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: